Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un...Deux...Trois...Zoé!
1 septembre 2015

**Invitée de la semaine**

DSCF2737

DSCF2702

DSCF2640

DSCF2659

DSCF2797

DSCF2808

DSCF2768

DSCF2819

DSCF2763

 

 

La rentrée, la reprise, la fin d'un bel été...

L'occasion pour moi de vous présenter quelques petites nouveautés qui viendront égayer vos petits matins automnaux.

Des broches et des barrettes, à s'échanger et à se repasser de mère en fille(s)!

**

Et puis ce n'est pas tout, puisque durant toute cette semaine je suis l'invitée de "alittlemarket" sur Instagram. So Happy! :)

**

Ma boutique alittlemarket : entrelecielesnuages 

Mon compte Instagram : didouuuuu

**

 

Belle rentrée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop jolies!
Un...Deux...Trois...Zoé!
Publicité
Archives
Un...Deux...Trois...Zoé!
Newsletter
17 abonnés
Publicité