Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un...Deux...Trois...Zoé!
1 octobre 2014

Framboise * Dorée

DSCF1797

DSCF1798

DSCF1800

DSCF1804

 

 Une fois n'est pas coutume, j'ai repris mes crochets pour attaquer une nouvelle petite créature de Madame Tournicote!

Cette fois ci j'ai jeté mon dévolu sur  Framboise mais en version très "glitterisée".

Du pep's et des paillettes pour débuter ce joli mois d'octobre...!

***

Modèle issu du livre Tendre Crochet de Tournicote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie version de Framboise ! Très originale !
L
Je viens de découvrir ton blog (par ta photo de stickers ronds chez mes jolis mômes) qui m'a conduit sur ton compte IG puis sur ton blog... il mérite à être connu car tes créations sont vraiment très belles ainsi que tes mises en scène! Bravo!
P
Très sympa en doré !
M
Elle est très belle cette Framboise toute d'or vêtue !
Un...Deux...Trois...Zoé!
Publicité
Archives
Un...Deux...Trois...Zoé!
Newsletter
17 abonnés
Publicité