Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un...Deux...Trois...Zoé!
16 février 2014

Sous les *étoiles*

 

J'ai dernièrement repris un peu le crochet.

De l'utile et un peu de déco.

 

DSCF4011

DSCF4012

DSCF4015

 

Côté déco un peu d'impro avec un cache bougie taille XXL. De la laine ATOUT de chez phildar, coloris "pétale" et pour finir une bande en ficelle chanvre et brin argenté.

Côté utile, pour Zoé un petit bandeau pour finir l'hiver et garder ses petites oreilles bien au chaud (toujours avec la même laine de chez Phildar).

 

DSCF4017

DSCF4020

DSCF4044

 

Pour les crocheteuses ou celles qui voudraient se lancer, petite vidéo bien utile pour apprendre le point *étoile* : http://www.youtube.com/watch?v=dzCIAYRTBt0

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je suis a la recherche de laine atout phildar pour finir une veste je m'accommoderai de la couleur auriez-vous cela dans vos stocks ?<br /> <br /> A vous lire et vous remerciant<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> CC
F
c'est très joli ces décos, et le bandeau est ravissant ! j'aime beaucoup les couleurs ! beau dimanche !
Un...Deux...Trois...Zoé!
Publicité
Archives
Un...Deux...Trois...Zoé!
Newsletter
17 abonnés
Publicité