Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un...Deux...Trois...Zoé!
1 février 2014

Bestiaire

Ces derniers temps j'ai jonglé entre crochet et aiguille à coudre!

J'ai réalisé deux nouveaux petits doudous pour Zoé. Un agneau bien docile et une lapine très coquette! Pas de raison particulière, juste le bonheur de créer pour elle et de lui donner une fois fini pour voir son si joli sourire!

L'agneau a été réalisé grâce à un tuto acheté sur le site lalylala ( plein de jolis animaux-doudous à réaliser au crochet) et la lapine est issue de l'eshop de Lischen Mueller où vous trouverez également d'autres patrons pour satisfaire votre soif de créativité!

DSCF3917

DSCF3941

DSCF3948

 

 

                    Pour l'agneau j'ai pris 3 pelotes de fil Illiade coloris lin et deux pelotes de fil charly coloris flanelle, et j'ai appris à faire des nopes! :)                               

La lapine a eu droit à son tutu "gold", des bas en crochet, un petit pompon rose tout doux et son petit foulard en liberty! So chic!

***

 

J'en profite également pour vous annoncer que vous pouvez passer commande pour la réalisation des doudous lalylala au crochet (notamment pour la sirène, l'agneau et le kangourou) - pour toute demande me contacter via "contacter l'auteur", je vous indiquerais les tarifs et délais.

 

Lalylala c'est par  

Retrouvez le patron de la lapine ici et l'univers de la créatrice ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique! j'adore !
H
C'est adoraaable! Je craque pour les petites bestioles de Lalylala , j'ai tous les tutos mais je ne me suis pas encore lancée<br /> <br /> Superbe!
Un...Deux...Trois...Zoé!
Publicité
Archives
Un...Deux...Trois...Zoé!
Newsletter
17 abonnés
Publicité