Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un...Deux...Trois...Zoé!
11 décembre 2013

**Christmas Spirit...**

 

J'ouvre ici une nouvelle page, une nouvelle fenêtre avec l'envie simple de partager.

Le moment semble plus que propice à quelques jours de Noël!

Il y a un an nous attendions notre petite Zoé avec impatience et aujourd'hui je me régale à lui préparer un Noël magique!

Voici une sélection de mes "préférés" pour ce Noël: 

 

DSCF3365

DSCF3378

DSCF3379

DSCF3381

DSCF3389

DSCF3399

DSCF3370

 

La petite maison se pare et se prépare pour un **Joyeux Noël ** en perspective...

 

*cartes "joyeux Noël" chez Cinqmai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te trouver également sur le blog♡♡♡<br /> <br /> Un petit thé pendant la sieste et je file découvrir mon superbe Paquet By Didou!<br /> <br /> a très vite
B
Jolies photos !! plein de belles idées!
A
Bienvenue à ton joli blog et à bientôt ici ou sur IG !
A
Bienvenue à ton joli blog et à bientôt ici ou sur IG !
O
Quelle bonne nouvelle que y rejoignes la blogo ! Longue vie à ton blog !
Un...Deux...Trois...Zoé!
Publicité
Archives
Un...Deux...Trois...Zoé!
Newsletter
17 abonnés
Publicité